Vous conseillez sur votre image

La marque habillez-moi souhaite rendre les femmes belles, grâce au vêtement mais également au conseil en image.

Myriam Hofmann conseillère en image a comparé de manière très poétique l’art et le conseil en image.

« L’art utilise les mêmes éléments que le conseil en image : couleur, forme, ligne, espace, volumes, échelle, proportions, textures.

L’artiste perçoit la façon dont le corps physique génère un tableau vivant et unique à partir de ces éléments. Il pourrait dire : « Il ne s’agit pas tant de peindre cette silhouette que de peindre l’expression de cette silhouette. »

Ainsi, il va tenter de capturer cette expression dans sa forme artistique.

En apprenant à vous regarder à travers les yeux d’un artiste, révisez la perception de votre morphologie en la capturant à l’aide de ces éléments artistiques.

En développant la compréhension de cette unicité et des choix à effectuer pour mettre cette « écrin » en valeur, vous deviendrez plus encore l’artiste de votre image, créant ainsi des effets multiples et variés selon vos humeurs, les circonstances et l’environnement.

Ainsi, l’étude de votre silhouette révèle un ensemble de règles simples, sur les proportions, les volumes, les longueurs, les formes de vêtements, les textures de tissus, la coiffure et les multiples accessoires flattant au mieux votre physique.

Cette approche mène irrémédiablement à une meilleure acceptation de soi.

Lorsque la créativité est au cœur de votre style personnel, l’acceptation de soi en est l’âme. Plus l’âme est comblée – autrement dit, plus l’amour de soi est mis à l’honneur par l’hommage rendu à la beauté de votre personne et de votre corps, plus le cœur de votre créativité bat fort – et plus votre style personnel est expressif et vivant ! »

Merci de nous donner vos réactions ci dessous, et si vous avez apprécié cet article, merci de le partager sur FB, et twitter.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *